Présentation

L'association "Les Déesses Edjo" voit le jour le 16 novembre 2010, date de sa parution au Journal Officiel. Basée à Castres (Tarn / Midi-Pyrénées), c'est là-bas que se préparent les diverses représentations et où vous pouvez découvrir l'univers des  danses orientales.

Martine Culié, à l'initiative de cette création, est également l'animatrice des cours entourée de nombreuses danseuses.

 

 

 

La promotion des danses orientales

Notre association a pour but de promouvoir les danses orientales par la découverte et le partage de ces denières dans des styles très variés (contemporains, classiques, traditionnels, folkolriques) et qui s'étendent géographiquement (ne se limitant pas qu'à l'Egypte, mais aussi à la Turquie, les Balkans, le Maghreb, l'Inde, etc... ).

Actuellement nous sommes une trentaine d'adhérentes.

 

 

Le plaisir et le développement personnel

Nous partageons notre joie de danser dans une ambiance simple, enthousiaste, chacune à son rythme, dans le ressenti, sans aucun but si ce n'est celui de se faire plaisir.

Conseils

 

Que vous soyez intéressées par la culture "danses orientales", l'envie de découvrir de nouvelles formes d'expressions corporelles, ou bien si vous êtes simplement curieuses, nous vous invitons à venir partager notre passion. Un seul mot d'ordre : venir sans à priori ! Il ne faut pas avoir de complexes car les danses orientales s'adressent à toutes les femmes quelque soit leur morphologie ou leur âge.